Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum
Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne <<
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: raid annulé Répondre en citant

comme vous avez pu tous le voir le raid de hier soir 14/04/2010 a été annulé pour manque de heal. j'en suis profondément désolé pour tous ceux qui ont été présents et qui avaient réservé leur soirée pour ça. je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus en concertant les heal et les tanks avant de creer l'invit tant qu'on aura pas recruté un peu plus.
de plus,je mettrais des raid en décalé avec ceux de la gatecrash pour que l'on puisse bénéficier de leur aide si il nous manque du monde vu qu'ils se sont gentiments proposés.pour hier soir ils étaient en raid à la meme heure.

également dans un futur proche, si vous arrivez à vous stuffer tous pour pouvoir faire du edc10, il est envisagé de créer un raid 25 avec les gatecrash.
pour avoir le stuff edc10, il suffit d'etre quasi full 232, du moins le t9 complet avec quelques hors set looté aux 3 news instances. Ce qui est à la portée de tous rapidement.

n'hésitez pas à mettre des commentaires sur le fofo si vous avez des idées ou des demandes à propos de la gestion de la guilde et n'hésitez pas non plus à poser des questions ici meme sur quoi que ce soit.

voilou, désolé encore pour hier ,ne désespérez pas  on est dans le passage le plus dur, celui ou on pourrait faire du raid mais ou on est encore un peu juste en nombre de membres pour qu'il n'y ai plus de soucis.ça va s'arranger. Depuis la semaine derniere on a tout de meme fait 2raid Okay .

a++IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jon971
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: raid annulé Répondre en citant

Oui je tiens également à vous présenter mes excuses.
J'ai pas mal été pris ce début de semaine et n'ai pas pris le temps de passer sur le fofo ni IG pour prévenir. Pour cause un petit boulot met tombé dessus à la dernière minute et je me suis jeté dedans à cœur perdu Very Happy

A l'avenir je vais laissé mon numéro à certain membres en MP comme ça un petit message ou un coup de fil pour éviter que cela se reproduise.

Encore désolé et @bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: raid annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne << Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange