Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum
Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne <<
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon971
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Quelqu'un aurais des nouvelles de Niahala, voleur de son état, que l'on à pas vu se connecter IG depuis 29jours ???
Puis si Wartelus passe dans le coin il serais bon de sa part de se présenter, je lui signifierais IG dès que je le croiserais.
Et pour finir qui sont les membres Dada et Gimbert Valentin inscris le forum ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne << Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange