Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum
Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les menestrels et l'interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Présentations << -> -Exterieurs-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorc
Invités

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: les menestrels et l'interguilde Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, même si j'ai croisé une bonne partie d'entre vous je me présente rapidement :

je m'appelle Jean-Philippe, 33ans, facteurs et je vis à Bagneux en banlieue parisienne avec madame et deux enfants.
J'apprécie la SF, la BD, les sciences en général et wow en particulier.

mes 2 personnages sont :

Melorc, chasseur80(précision/bête), dépeceur450/travailleur du cuir de dragon450(full patrons EDC)

Jaelthor, chaman80(restauration/élémentaire), mineur450/enchanteur450(mais je n'ai pas l'enchantement "garde lame")

Mes expériences dans wow sont assez complètes, à part quelques raid de BC, je suis passé a peu près partout. Je suis un chasseur de HF dans la mesure de mes moyens.
Je ne suis pas le GM des menestrels(même si je m'en suis occupé quelques mois) mais je reste l'un des fondateurs de cette guilde en accompagnant Gninraw et Mammonia(avant ma guilde était le Sang des Justes, j'ai aussi fait un passage chez les "rescapés de l'érèbe" et les "impérialis", plus précisément dans leur roster40 ).

Je passe vous voir car depuis peu nous rejouons ensembles, aussi bien en raid 10 que 25 mercredi prochain. De fait il serait important de caler quelques trucs(même si Apsaras gère très bien je pense qu'on doit le soutenir pour avancer plus facilement).

Pour les invitations, je crois qu'il désigne déjà des modérateur dans chaque guilde, la question qui se posait était surtout du jour.
Je pense que nous sommes suffisamment nombreux(avec les 3 guildes) pour définir un jour fixe, cela facilitera la vie de chaque guilde pour s'organiser autour de ce raid.
le mercredi n'avait pas d'être forcement l'idéal pour tout le monde ( Question ), je voulais savoir ce qu'il en était.

j'avoue bien aimer le mercredi pour cette raison : pas ou peu de gens tagués(en guilde ou en extérieurs, pick up plus facile à trouver si besoin).

pour les horaires, même si l'on travaille le lendemain, 21h->23h restent raisonnables( Question )

je copie ce petit poste chez Gatecrash et les Menestrels(sans la partie présentation^^)

@ pluche IG

ps : en gros je cause du jour de la sortie...j'aime le mercredi, mais je voudrais être sur que cela convient à toutes et à tous
(n'oublions pas que c'est Apsaras le boss et que ce n'est qu'une consultation)

pps : pour le moment, on tente de faire du "Old School" en fin de cycle les mardi(éventuellement lundi), si ça vous tente /w l'un de nous, on monte les réputations et les HF et le jeudi on essaye de caler notre edc10...tout ça reste souple bien sur, en fonction des opportunités de chacun.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jon971
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: les menestrels et l'interguilde Répondre en citant

Merci et bienvenue sur le forum Melorc.
Je comptais faire de même sur le forum des Menestrel ainsi que celui des Get.

Pour ma part le mercredi me conviens mais je reste ouvert à toutes propositions, donc lançons le débat.

Je rappel que le chan InfernalSanctum IG est ouvert à toutes et à tous et qu'il serait bon de tous se retrouver dessus afin de pouvoir discuter entre nous IG.

Je te passe au rang "d'invité" sur le forum tu auras un accès plus étendus.

@bientôt IG ou sur l'un des forums.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: les menestrels et l'interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Présentations << -> -Exterieurs- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange