Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum
Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Novius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Présentations << -> -Nouveaux Membres-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novius
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Novius Répondre en citant

Bien le bonjour parmi vous. Bon commencons par le commencement, j'm'appelle Benoit j'ai 18 ans, j'en finis avec le bac dans deux semaines, enfin ! j'vais pouvoir passer de bonnes vacs avec ma gratte. Very Happy
Localisation...Bon bah deja pour moi c'est difficile, alors pour vous : Pfiouuuuuuuuu. allez un indice, j'habite Omerville, dans le vald'oise. Celui qui trouve le village sur une carte (en papier pas par mappy) en moins de 15 mn j'lui file 1k po xD
Bon ce que j'aime, on va faire une petite liste : musique, films, livres , tout quoi.

Passons a la deuxieme personnalité.
Nøvius DK Frost Dps, lvl 80 avec aucune profession pour l'instant.
Lewd War 71 spe armes avec Minage 427 et Ingé 405
Coldshock Mage lvl 49 spé Frost avec couture.
Enfin j'ai mon regrétté Vorel (une longue histoire) Ex'Pretre lvl 80 spé disci, mort depuis le 12 fevrier, merci Blibli.

Alors mes experiences PVE : Bon bah Naxx c'est du vu et revu, edc c'etait bien marrant, Uldu j'en ai vu que la surface (j'suis arrivé 80 lors de la sortie de EDC avec mon pretre donc j'ai sauté Uldu et farm edc avec ma guilde) et ICC bah j'lai vu 3 fois en heal.
Avec mon DK n'etant 80 que depuis hier matin, j'ai seulement fait tora 25/10 et naxx 10.

Coté PvP : Bah faut dire que les Allys j'aime bien me les faire =)
J'ai l'ours noir, je commence l'arena meme si coté stuff pvp c'est pas le reve et je fais des bg tous les jours.

Bon j'espere en avoir dit assez Very Happy

See you IG.
(ah et au passage, Merci pour l'invit et j'espere qu'on va s'eclater Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: Novius Répondre en citant

bonne présentation,un nouveau métalleux est parmis nous, que du bonheur.
tu as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu et malgré un tout nouveau 80 tu vas dejà à tora et tu fais ton hebdo,un bon signe d'autonomie.
c'est un gros +1 pour moi en espérant que tu t'amuseras bien chez nous et que tu viendras souvent lever le coude à la taverne^^
binvenue et au plaisir IG.

MSN
-Kakert-
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Novius Répondre en citant

Bienvenue !!! Quand tu veux pour bg et pvp avec moi Very Happy ayant un dk pve, un pala pve et un demo pvp, je me sers + du demo (On s'éclate plus en pvp gniahahha !)
J'espere que tu te plairas chez nous, et bonne chance pour le bac Okay

MSN
Jon971
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:52 (2010)    Sujet du message: Novius Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Benoit.
T'inquiètes pas, ici règne joie et bonne humeur, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Je te met tes droits de suite sur le forum.

Je te dis @+ IG ou aux alentours de la taverne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Novius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Présentations << -> -Nouveaux Membres- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange