Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum
Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

----------JERRY------------

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne <<
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Kakert-
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: ----------JERRY------------ Répondre en citant

Jerry....Mais qui est donc ce personnage si charismatique et impulsif ayant un égo démesuré?

Et Bien, Jerry est enfait un.....RAAH TA GUEULE ET LAISSE MOI LA PAROLE TROU D'UC !!

SAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT A TOUS BANDE DE GAYS , MOI C'EST JERRY,MEC DE 15 ANS
               ENDURANT,PHILOSOPHE,EMMERDEUR ET VANTARD, BREF TOUT LE CONTRAIRE DE CE CON
               DE KAK ! ENFAIT JE SUIS LE SUBCONCIENT DE CETTE MOULE BONNE A RIEN, SON COATCH
               PERSONNEL ON VA DIRE,JE SUIS LA POUR LUI REDONNER COURAGE DANS SES HEURES LES
               PLUS SOMBRES ET L'OBLIGER A SE SORTIR LES DOIGTS DU CUUUUUUUUUUUUUL QUAND IL
               A RIEN A FAIRE!!!!!!!!!!!
               VOILA QUI JE SUIS ET QUAND KAK S'ENERVE ET PREND UN TON DE CONNARD,C'EST MOI QUI
               PARLE A SA PLACE (j'utlise les maj pour me faire entendre et etre le mal dominant Laughing )

PRENEZ MOI POUR UN TARE JE M'EN BRAAAAAAAAAAAAAAANLE GRAVE
                                                                  BANDE DE CONS

N'oubliez pas de /bl Jerry en sortant , et les toilettes sont au fond à droite, merci Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 01:13 (2010)    Sujet du message: ----------JERRY------------ Répondre en citant

MDR vive jerry^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: ----------JERRY------------

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne << Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange