Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum
Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ et éventuelle fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne <<
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon971
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:09 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

Comme là dis Eri, Altorius et moi même avons rejoint les GateCrash suite à un down magnifique de notre bête noire du moment "Trognepus" et cela en one shoot.

Petite explication:
Je commençais très sérieusement à me lasser de voir que l'on avançait pas et du manque de motivation de certains. J'ai tenter une forte mobilisation des troupes mercredi dernier, ce qui s'est avéré être un pseudo cuisant échec vu qu'au lieu de faire du EDC 10 (9 acceptés sur le calendrier, 3 sur le forum qui était obligatoire soit dit en passant), nous nous sommes retrouvés en Naxx 25 avec les Gates et Menestrel pour je tiens à le préciser faire L'HEBDO RAID...
Il est vrai que d'autres facteurs rentrent en ligne de compte concernant mon départ mais je ne m'étalerais pas dessus.

Cela fais un moment que l'on parle d'une éventuelle fusion avec Surlavenue (GM des Gates) et je me tourne vèrs vous maintenant en vous demandant ceux qui seraient motivés. Bien évidement, il ne s'agit pas de réitérer ce qui s'est passer chez nous mais de se bouger afin d'avoir une avancée plus que significative en guilde en 10 et voir en 25 si tout le monde se motive ne serais-ce qu'un peu.

Pour finir me reroll Ombrax (DPS) et Elfada (futur tank) reste en guilde et bien évidement sont là pour continuer l'aventure, mais le heal reste toujours à disposition et au besoin avec Jon cela va de soit.

Je vous laisse et espère voir des messages à la suite de ce post, même si ce sont des messages négatifs suite à mon leave. Au moins le forum servira à quelques choses et ça changera.

Merci et @bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Novius
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

Revoila le petit nouveau qui essaie de s'infiltrer un peu partout x')
Personnellement je suis un peu contraint a continuer le hero alea pour finir mon stuff, mais voila le probleme et j'attend une reponse qui m'aidera : Il faut des tank ou des dps  ?! en 5 jours j'ai du farm les deux stuff et au final aucun des deux n'est pas totalement opti. Donc que dois je faire ? =)
Sinon concernant les raid, j'ai deja expliqué le petit soucis de mes horaire dans le post pour la sortie EDC de vendredi =) Question hebdo raid je suis dispo presque tous les soirs =)
A+ IG

Jon971
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

On manque principalement de tanks. Les DPS cac restent en majorité dans la guilde.

Novius
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

Merci comme ca je suis fixé =)

Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

comme ça ça fera 2 dk tank^^, y'a pas à chier c'est les meilleurs^^

MSN
Papapsaras
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

Je sais que je suis extérieur à cette guilde mais connaissant quasi la moitié de l'équipe qui a monté ça et les exigeances que vous aviez en terme de passage sur le forum, je trouve ça tout simplement lamentable que les guidies ne s'interressent pas du sort de leur guildounette...

Cela ne fait que refleter ce que devient ce jeux pour bon nombre d'individu : quelque chose EN EQUIPE que l'on peut faire en ne s'occupant que de son PROPRE CUL...

@ bon entendeur, @ pluch pour ceux que je retrouverai chez nous...

L'Arme à la Main et La Larme à l'Oeil

Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

vu le nombre de réponses au post de jon, je vois bien que personne en a rien à cirer, donc vendredi sera la derniere sortie que j'organiserai.Pour les motivés et je sais qu'il y en a quelques-uns quand même qui ont toujours été présents aux raid,vous ne serez pas abandonnés et on vous proposera de venir intégrer les gatecrash avec lesquels vous vous amuserez surement plus.
à+

MSN
Jon971
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

J'avais tout de même mauvaise conscience d'avoir quitter la guilde sans un mot au préalable, mais vu l'intérêt porter à mon post je ne regrette rien.
Je pensais tout de même m'investir un minimum avec mes reroll pour continuer à faire vivre les Infernal mais (et j'en suis navré pour certains) je baisse les bras.

rami
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

c comme ca c la vie est c dommage

-Kakert-
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

Si peut de personnes de la guilde passent sur le forum , c'est decevant Sad

MSN
maxlefurieux
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

pour ma part il est vrai que je ne suis plus present souvent ni sur le forum ni ig je n ai rien a me reprocher car ceux qui ne comprennent pas qu avoir une vie réelle passe avant tout n ont pas les memes prioritées que moi et d autres je pense
pour ton depart jon je n etais pas la mais c est normal si tu en attendais  + donc pas de problemes voila et si des gens ont des choses a me dire je les attends de pieds ferme

MSN
Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

je pense pas qu'il ait parlé de toi mais de l'ensemble des guildies.La guilde n'est pas un lieu où l'on s'inscrit pour faire joli,on a une charte à respecter et dans respecter il y a respect ! que ce soit envers les présents ou les organisateurs! certes la vie irl est plus importante, dans ce cas un onglet absences est à disposition de tous.Dans un club de sport ou quoi que ce soit d'autre,on n'abandonne pas son équipe sans prévenir. comme j'ai expliqué dans l'autre post,on ne demande qu'une soirée par semaine ce qui n'est pas la fin du monde et ce qui sont pas content qu'ils aillent voir ailleurs si on y est!
Une guilde c'est une équipe et trop de gens se la joue perso. tu veux attendre quoi de pied ferme qu'on te vire? t'es pas au dessus des lois de la charte et ton post m'a passablement énervé.
l'onglet absence n'est pas fait pour les chiens!
à plus tard j'ai plus le temps mais c'est pas fini

MSN
Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

voilà, je continu, donc pour tout remettre à plat, on est pas là pour chercher les emmerdes mais on est pas là non plus pour se faire chier.Hors en guilde maintenant on se fait chier si ces mots sont plus compréhensibles.
pour ton IRL ,SOIT c'est normal que tu puisses avoir autre chose à faire, mais tu passes également du temps sur l'autre serveur apparement donc tu as quand meme du temps de jeu ,donc dit nous quelle soirée de la semaine t'arranges le plus et pareil pour tous les autres.
à noter que pour alto,jon et moi avons aussi des obligations irl mais on prends nos responsabilités de gm,chefs de clan et conseillé par respect pour les gens qu'on a invités dans la guilde et qui attendent de s'amuser en faisant un minimum de raid et là on est au plus bas du minimum.
Donc il faudrait aussi que les autres gm meme si la participation est minime fassent ressentir un certain interet pour la guilde et proposent des choses.
Si tout cela est trop dur, certains vont se retrouver seuls d'ici peu.
A+ IG

MSN
goshlo
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

Et voila, suffit que je me connecte pas quelques jours et c'est devenu le bordel, ah là là là, ces jeunes ^^ Perso je comprends parfaitement le ras le bol, j'ai moi même été GM sur Elune et franchement, j'avoue que c'est chiant quand on attend 1 minimum des guildies et que rien se passe derriere et qu'aprés tu en as certain qui te dise qu'ils se barrent parceque ça va pas assez vite à leur gout. Moi à ces gens là je leur répondraient "Mais toi tu as fait quoi pour que la guilde progresse ?" Pour ma part ces dernieres semaines, j'étais, on va dire du 09/05 au 19/05 en vacance mm si j'ai pu me connecter et profiter d'up mes métiers sur mes rerolls et de temps en temps j'ai fait des hero. Depuis le 20/05, je suis en train, irl de m'occuper à préparer le déménagement d'où je suis pour 1 autre département et ça me prend du temps. De plus ma femme a été récemment hospitalise pour 1 pneumo-pleurésie, elle es à l'hosto depuis le jour de sa fête, c'est à dire depuis le 02/06 et c'est vrai que à ce jour, j'avais pas trop la motivation de jouer à wow ni de penser à aller sur le fofo. Donc mea culpa, mais dés que possible je reviens aux affaires, y a pas de soucis.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Papapsaras
Invités

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion Répondre en citant

Bon alors d'un, je m'excuse si j'ai heurté la sensibilité de certains, de deux, je ne comprend pas ta réaction Max étant donné que ce post n'était en aucun cas pour ceux qui passent "régulièrement" sur le forum et que nous avions discuté IG de ta situation IRL (donc t'avais pas spé à te sentir visé ^^)

Et enfin je retire ce que j'ai dit tout court car je constate que bon nombres des membres sont soit tout juste inscrit sans même un petit post de présentation soit d'illustres inconnus étant donné qu'ils ne se sont même pas doné la peine de s'incrire sur LEUR forum, de passer lire LEUR actu pour s'appercevoir que LEUR guilde coule (au lieu de demander comme des fleurs à changer de guilde, ça se reconnaitra si ça passe par ici un jour...)

Donc ce post n'est pas pour les 5-6 qui passent et lisent (genre orion, mazi, rami, punk, max ou encore goshlo) mais plus pour qu'ils tentent de secouer leur collègues car oui un jeux massivement multijoueur est presques aussi prenant qu'un club de sport si on cherche à rentrer dans une guilde pour construire quelque chose car comme pour un match de foot il faut au moins 11 joueurs, pour un raid il en faut au moins 10...

@ pluch IG, je suis à dispo...

L'Arme à la Main et La Larme à l'Oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Départ et éventuelle fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne << Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange