Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum
Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zeløyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Présentations << -> -Nouveaux Membres-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juul

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Zeløyn Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Alors IRL moi c'est Juliana j'ai 20 ans et je suis étudiante en médecine
Je vis à Montrouge (92). Je suis une passionnée de musique, de sorties (et oui je suis une grande clubbeuse ^^) et de la vie en générale dont je profite énormément sur tout les plans Smile

IG je suis un mage arcanes. J'ai récupéré le compte de mon cousin mais de temps en temps il vient jouer alors ne vous étonnez pas si c'est un mec qui ous parle de temps en temps c'est juste qu'avec son taff il a plus trop le temps de jouer alors que moi je le trouve régulièrement ^^

Mon expérience PVE bah ULDU, NAXX et compagnie ça c'est bon et rebon lol
J'ai farmé EDC 10 et 25 et avec mon DK 80 spé sang j'ai commencé mon avancé dans ICC 25 où j'ai battu les 4 premiers boss.

J'espère vraiment que je trouverai dans cette guilde ce qu'il me manquait dans les précédentes c a d DE LA BONNE HUMEUR 

Je vous fait pleins de bisous et à très bientôt IG.

xoxo

Jul'

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turuck
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Zeløyn Répondre en citant

merci et bienvenue !

MSN
Altorius
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Zeløyn Répondre en citant

Bienvenue à toi ! A plus Ig Smile

-Kakert-
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Zeløyn Répondre en citant

Pas touche ! c'est ma protégée ;P

MSN
Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Zeløyn Répondre en citant

vu que t'es mon protégé, c'est aussi c'est ma petite protégé^^
je rigole, bienvenue et merci pour le post.
++IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Zeløyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Présentations << -> -Nouveaux Membres- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange