Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum
Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Adieu de Kak.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne <<
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Kakert-
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: L'Adieu de Kak. Répondre en citant

Chere Guilde, je vous fait mes adieux, en effet je suis partit de la guilde apres une dispute ...
Mais je ne pars pas simplement de la guilde, je décide d'arreter Wow, il est temps pour moi de me "Deconnecter" pour toujours.
Donc pour ceux qui se sont demandé pourquoi je suis partit, et bien, il etait juste temps pour moi de m'arreter.
J'ai de noirs souvenirs sur ce jeu, mais aussi des liens d'amitiés fondés.
J'ai donc nommé Maxlefurieux Gm, mais je pense que la majorité d'entre vous vont partir pour une guilde plus active, avec une super ambiance etc...
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation à tous, vous allez me manquer.
A tous les amis que je me suis fait dans la guilde , adieu!

Bastien: Kakûza/Fydraen/Kertaïr/Asora.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jon971
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: L'Adieu de Kak. Répondre en citant

Sincèrement désolé pour toi Bastien, je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé.
On arrivera toujours à ce croiser, quoi qu'il arrive pour les Infernal je laisse le forum ouvert et à m'en occuper.
Alors j'espère @bientôt

Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:08 (2010)    Sujet du message: L'Adieu de Kak. Répondre en citant

Bye Bastien, bon courage pour la suite de tes études, et passes de temps en temps faire un coucou sur le fofo!
ça va nous manquer les kakuzades!!! Very Happy
A Bientôt mon ami Okay

MSN
turuck
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: L'Adieu de Kak. Répondre en citant

aurevoir Bastien ... tu vas me manquer ... (tu me manque deja ... )
je te souhaite une bonne continuaton ... 
a bientot j'espere ...

MSN
rami
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: L'Adieu de Kak. Répondre en citant

je suis triste de ton depart

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: L'Adieu de Kak.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne << Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange