Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum
Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eternium, un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Recrutement ::: -> >> Besoin Actuel De La Guilde <<
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon971
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Eternium, un nouveau départ Répondre en citant

La guilde Eternium a subit de nombreux changements, suite à une discorde entre plusieurs de ses membres elles s'est plus ou moins dissoute.
La plupart des joueurs sont partis tenter l'aventure ailleurs, restant toujours à disposition au besoin de ceux resté pour continuer l'aventure sous le tag Eternium.

Dorénavant la guilde est dirigée par Maxlefurieux, aidé de ses deux comparses de toujours Putrefact et Ombrax A.k.A. Jonlefou, afin de continuer notre évolution et celle de la guilde.
Ils sont assistés par bons nombres de personnes de confiances qui se reconnaitrons et m'excuseront ne pas les cités.
Et nous voici grasse à ce beau petit monde sont une nouvelle bannière, celle de la Sanctum Infernal.

A l'heure actuelle, les raids ne sont plus d'actualité, manquant cruellement d'effectif, et de stuff pour la plupart de nos 80, nous ne sommes pas en mesure de répondre à cette attente et nous nous en excusons.
Nous cherchons des personnes motivés à construire quelques choses sur des bases solide et à commencer l'évolution PVE de la guilde dès à présent que ce soit IG ou sur le forum qui semble désert et délaissé, tout comme le chan TS.

Je vous invite dès à présent à tout mettre en œuvre pour faire vivre cette guilde qui nous tiens à cœur et nous comptons sur votre aide et votre bonne humeur afin de passer de bon moment tous ensemble.

IG nous avons besoin de toutes classes, bien évidement et comme de coutume nous manquons cruellement de tank ainsi que de prêtre. Pas de pré-requis concernant les lvl, nous accordons une importance particulière à la phase de leveling et sommes prêt à aider au maximum et dans la manière du possible à aider à l'objectif 80 puis stuff.

Dans peux de temps je mettrais en place une sorte de roster de 5 afin de farm les donjons en héros et de partir à la chasse aux emblèmes d'une part, et pourquoi pas aux HF pour ceux que ça intéresse.
Ce qui nous permettrais dans une premier temps de jouer ensemble, puis dans un second d'apprendre à jouer ensemble, ce qui sera très important pour la suite de l'aventure.
Et pourquoi pas selon le stuff et les effectifs, s'attaquer aux raids 60+ histoire de se faire plaisir et de continuer notre apprentissage ensemble.

Sur ce je vous laisse vagabonder sur le forum, retourner à la chasse aux emblèmes, au farm ou tout simplement à la réalisation tant convoité du HF "Level 80" et vous dis à très bientôt.

Ombrax A.k.A. Jonlefou

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Recrutement ::: -> >> Besoin Actuel De La Guilde << Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange