Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum
Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

essai de combats d'arene-pour punkcouic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne <<
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: essai de combats d'arene-pour punkcouic Répondre en citant

hello punkcouic, je t'avais dit que ça m'interesserai de faire de l'arène,ces derniers jours j'ai pas eu trop le temps.
mais voilà, j'ai toujours ça au coin de l'oreille et je te propose si tu es là de faire des 2c2 dimanche apres-midi .
dis moi si ça te va, j'y serai à 14h00 et meme avant, jusqu'au soir^^.
voilou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibou92
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: essai de combats d'arene-pour punkcouic Répondre en citant

bah ca depend de ma femme mais ca devrait être bon

Ariane
Invités

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: essai de combats d'arene-pour punkcouic Répondre en citant

si vous voulez econnomiser des sous j'ai une equipe d'arene 2c2 qui dors sur un perso. Je resterai dedans paskeu le nom me tient a coeur mais au moins vous pourrez play^^

La capacité à tourner autour d'un poteau, se cacher et jouer une classe de merde peut s'exprimer en cote d'arène.

Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: essai de combats d'arene-pour punkcouic Répondre en citant

merci ariane, faudra l'avis de punkcouic pour savoir si c'est utile. finalement on a fait un essai peu concluant pour une premiere mais on a pas eu trop de bol sur les classes des adversaires. pour ma part j'ai de gros progres à faire mais je suis content d'avoir testé.
à voir que sur les 4 premiers combats, 2défaites et 2 victoires c'était pas mal ,ensuite ça a été la série noire avec 7 défaites.
vivement d'y retourner.
merci punk

MSN
Ariane
Invités

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: essai de combats d'arene-pour punkcouic Répondre en citant

la team s'appelle Sakuban, la derniere nuit. Pour vous ce n'est peut etre pas parlant, mais pour moi ca a un sens

La capacité à tourner autour d'un poteau, se cacher et jouer une classe de merde peut s'exprimer en cote d'arène.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: essai de combats d'arene-pour punkcouic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne << Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange