Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum
Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passage d'un collègue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne <<
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papapsaras
Invités

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Passage d'un collègue Répondre en citant

Salut les affreux, j'ai eu vent d'un nouveau forum d'un nouvelle guilde alors je viens flooder un peu ^^
Comment vous portez-vous ? ou en est ce recrutement et cette avancée ?

à + IG les loulous

L'Arme à la Main et La Larme à l'Oeil

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:50 (2010)    Sujet du message: Passage d'un collègue Répondre en citant

salut aps, content de te voir ici^^. niveau avancée de raid tu as vu notre premiere sortie avec sartha,saphy et le wype sur kel'thuzad. depuis on a fait une soirée wype sur ony10 mais prometteuse. demain on s'y remet sur saphy et kel'thu à nouveau et si l'hebdoraid c'est sartha ou maly on le fera d'abord.sinon les petits se stuffent bien et on a déjà une ossature de 6-7 persos capables de tirer les membres vers le haut.donc tout va bien et les nouveaux membres s'integrent bien car il n'y a pas de perso surstuffé qui s'impatiente.
voilou a+ IG

MSN
rami
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:03 (2010)    Sujet du message: Passage d'un collègue Répondre en citant

salut aspa la fougue j'espere

Papapsaras
Invités

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: Passage d'un collègue Répondre en citant

bon ben si tout va bien c'est déjà pa mal ^^
Juste une parenthèse sur vos membres, hésitez pas à nous demander (Gatecrash ou même Menestrels) s'il vous manque du monde certains soirs et qu'aucune sortie n'est prévu, les renforts sauront être là comme vous pouvez l'être quand on a besoin de vous Very Happy .

@ bientôt pour du raid25 j'espère Twisted Evil

L'Arme à la Main et La Larme à l'Oeil

rami
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Passage d'un collègue Répondre en citant

c cool merci de votre aide

Eri
GM & Chefs De Clan

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Passage d'un collègue Répondre en citant

merci aps pour le soutien, j'en ai fait part à la guilde dans le post du raid d'hier soir.
++

MSN
Jon971
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:54 (2010)    Sujet du message: Passage d'un collègue Répondre en citant

Salut Apsa, content de te voir sur le forum, je te met le grade d'invité, tu pourras ainsi te balader à ta guise sur le forum.

Comme Eri l'a dis on fait notre petit bonhomme de chemin tranquilou, personnellement je m'attaque gentillement à ICC en pick up.

Pareil au besoin je suis présent en tant qu'healer.

Aller au plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Passage d'un collègue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Infernal Sanctum Index du Forum -> ::: Accueil Des Membres ::: -> >> Taverne << Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange